dim. 28 nov. | Mougins

Atelier mysticisme hindou avec Axelle

Tarifs : Elèves Equilibre 40€ Elèves extérieurs 45€ · Réservation par email ou directement au studio
Aucun billet en vente
Atelier mysticisme hindou avec Axelle

Heure et lieu

28 nov., 10:00 – 13:30
Mougins, 450 Chem. de la Plaine, 06250 Mougins, France

À propos de l'événement

Venez pratiquer le mysticisme hindous permettant d'augmenter votre taux énergétique grâce à la Yogathérapie à travers le Tantra.

Dans cet atelier de 3h30 nous allons explorer les différentes pratiques posturales permettant de retrouver une meilleure mobilité.

S'étirer permet d'assouplir les tissus musculaires et les articulations. Vos muscles retrouvent leur dynamisme et votre corps une meilleure mobilité. Les exercices d'étirement vous aident à prévenir les petits maux du quotidien ou les tensions que vous pourriez accumuler dans votre quotidien.   Cet événement s'adresse à tous et les hommes sont les bienvenus

PASSAGE EN REVUE DE L'ATELIER:  JAPA TANTRIQUE YOGA

Le Japa est l'une des principales pratiques du Tantra. Le Japa signifie répétition ou chant à travers le Gayatri Mantra( se compose de 24 syllabes et ces syllabes sont liées à vingt-quatre glandes de ce type situées dans le corps). En chantant le mantra Gayatri, le sita (instrument de musique) du corps subtil (Sukshma) de la personne commence à jouer, créant des ondes sonores qui ont un impact à différents niveaux.  Le flux sonore de ces vingt-quatre syllabes du mantra Gayatri a une signification profonde. La science confirme qu'il existe un pouvoir caché qui existe dans les vibrations sonores subtiles. Le son est synonyme de Brahman (énergie universelle). Suivra la pratique de Cyclic méditation à travers des postures, des respirations, de la relaxations associé au travail de prise de conscience (et prise de recul)avec le Yoga nidra sera une expérience hors du commun et un soin énergétique très puissant pour passer un hiver en bonne santé. (cette médiation est utilisé en yogathérapie pour soigner les maladies auto-immunes et les cancers).

Partager cet événement